Oth Source Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle Charisma :))

Aller en bas 
+2
Marion
othcentral
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Charisma :)) Empty
MessageSujet: Je m'appelle Charisma :))   Je m'appelle Charisma :)) EmptyDim 23 Mar - 1:34

Coucou à tous et à toutes!

Je suis fan d'OTH depuis peu de temps (moins de deux ans). En fait, j'attendais avec impatience les nouveaux épisodes de Smallville (saison 6 je crois) et en me baladant de sites en sites, j'ai découvert cette série. Ils en étaient au début de la saison 4. Je regarde donc, et STUPEUR! J'accroche immédiatement! Je me mets à devorer les épsodes, mais je ne comprenais pas bien les retlations entre Brooke, Peyton et Lucas notamment. J'ai donc entrepris de regarder tous les épisodes depuis le début!! Je peux vous dire que ça n'a pas diré longtemps : je ne dormais littéralement plus! lol Ma famille me traitait de folle, et me disait qu'ils n'avaient plus vu ça depuis Dawson's Creek (je suis une fan inconditionnelle également). Bref, tout ça pour dire que c'est une FORMIDABLE SERIE, excellents personnages travaillés en profondeur, cohérence dans le scénario et surtout superbe B.O. J'ai acheté les cds et je ne le regrette pas!!
A part ça, je suis étudiante en anglais, je vis à Londres en ce moment, tout se passe bien.
Merci pour ce forum et ce MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE blog, Marion! Je tiens à t'encourager et à te féliciter pour tout ce boulot! (parce que oui, c'est du boulot!!) C'est déjà du boulot à lire, alors à faire, je n'imagine même pas. C'est pourquoi je prends le temps de me présenter à vous tous et toutes sur ce forum, pour tenter de le faire vivre un peu plus.
MERCI

Charisma
Revenir en haut Aller en bas
othcentral
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
othcentral


Féminin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Just in my world (USA :P)
Humeur : stressé

Je m'appelle Charisma :)) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Charisma :))   Je m'appelle Charisma :)) EmptyDim 23 Mar - 2:11

Bienvenue à toi =)

Jte comprends ça a dut être dur de comprendre les relations de ce triangle lool Perso j'ai commencé à regarder OTH à la saison 3 et moi c'était surtout pour Naley que je comprenais pas ^^ lool Mais j'ai fais exactement comme toi car je suis tombée amoureuse de cette série :p
Et tu as raison ! Marion nous fais partager un MAGNIFIQUE blog ! MERCI à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-in-america.skyrock.com
Marion
Admin
Admin
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 37

Je m'appelle Charisma :)) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Charisma :))   Je m'appelle Charisma :)) EmptyDim 23 Mar - 18:08

Coucou Charisma !

Tout d'abord MERCI pour tes encouragements, ça rebooste !! Smile

j'ai découvert la série lorsque Nathan a eu son accident et j'étais complétement larguée mais en même temps attirée du cou j'ai continuée à suivre et à visionner les autres saison Smile

Ca doit être sympa d'aller vivre à l'étranger un moment, moi je rêve des USA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.idoo.com/othsource
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Charisma :)) Empty
MessageSujet: Merci :))   Je m'appelle Charisma :)) EmptyDim 23 Mar - 23:25

Coucou,

Merci pour vos messages Smile)

Oui, c'est vraiment pas mal de vivre à l'étranger, mais la famille manque, c'est vraiment vraiment difficile à gérer... A part ça, c'est vraiment une super expérience à vivre!

Mwaxx!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Charisma :)) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Charisma :))   Je m'appelle Charisma :)) EmptyLun 24 Mar - 0:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 2457
Age : 30
Localisation : Tours 37
Emploi/loisirs : Lycéene

Je m'appelle Charisma :)) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Charisma :))   Je m'appelle Charisma :)) EmptyLun 24 Mar - 1:01

BIENVENU A TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Charisma :)) Empty
MessageSujet: Coucou Coralie!   Je m'appelle Charisma :)) EmptyMer 2 Avr - 5:20

Merci pour ta citation Coralie, elle est tout à fait juste! Merci pour vos messages d'accueil Smile

Mwax
Revenir en haut Aller en bas
L3yton
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
L3yton


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : maman au foyer

Je m'appelle Charisma :)) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Charisma :))   Je m'appelle Charisma :)) EmptyMer 2 Avr - 16:24

bienvenue à toi
j' epère que tu t' amusera et te plaira ici
moi c' est le cas il est trop bien ce forum
en 1 mot génial
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilie244.skyrock.com
Always&Forever
Clothes over Bros
Clothes over Bros
Always&Forever


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : Nord

Je m'appelle Charisma :)) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Charisma :))   Je m'appelle Charisma :)) EmptyMer 2 Avr - 17:26

Bienvenue parmi nous Charisma!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéenne

Je m'appelle Charisma :)) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Charisma :))   Je m'appelle Charisma :)) EmptyLun 14 Avr - 23:11

Bienvenue à toi Charisma !!!!!!! Very Happy
Je vois que tu vis à Londres !!!!!!! Very Happy
Moi j'ai eu l'occasion d'y aller et c'est une ville magnifique !!!!! Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je m'appelle Charisma :)) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Charisma :))   Je m'appelle Charisma :)) EmptyLun 14 Avr - 23:39

Jador t idées é t msg vrémen! bienvenue a toi. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Charisma :)) Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Charisma :))   Je m'appelle Charisma :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Charisma :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth Source Forum :: Présentation :: Présentation membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser