Oth Source Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Supernatural's forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural's forum Empty
MessageSujet: Supernatural's forum   Supernatural's forum EmptyMar 25 Aoû - 17:30

Supernatural's forum 090818102802210516


Salut à tous et à toutes,


Tu en as surement entendu parler de cette série, elle raconte l'histoire de 2 frères, Sam et Dean Winchester qui chassent les démons,les montres, et bien d'autres créatures par très sympathiques pour retrouver leur père, seule personne de leur famille qui leur reste.

Les personnages principaux sont interprétés par Jensen Ackles ( Dean ) et Jared Padalecki ( Sam ), déjà vu dans d'autres séries.


Supernatural's forum Mini_090821054711643182


Cette série date de septembre 2005 aux US, la saison 3 a été diffusé en France, à la rentrée de septembre 2009, la saison 4 sera diffusée en France et la saison 5 aux Etats Unis.


Donc si tu es fan ou si tu veux la découvrir, tu trouveras un lieu de discussion sur la série, les personnages, les acteurs, les news, les photos et spoilers des nouvelles saisons.

L'adresse url :

http://supernaturalserie.forumactif.com/index.htm


Vite, viens nous rejoindre et présentes toi, signes le règlement et c'est parti !!!



On t'attend avec impatience !!!!


Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural's forum Empty
MessageSujet: Re: Supernatural's forum   Supernatural's forum EmptyVen 4 Sep - 17:58

pour ceux que cela intéresse :

- à partir de lundi 7 septembre 2009 :
diffusion de la saison 4 inédite en france sur TF6

- le 10 septembre 2009 sur CW : diffusion de la saison 5, inédite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural's forum Empty
MessageSujet: Re: Supernatural's forum   Supernatural's forum EmptySam 5 Sep - 15:25

trop impatiente que la saison 5 commence j'en peux plus depuis que j'ai fini la saison 4 c'est dur dur de tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural's forum Empty
MessageSujet: Re: Supernatural's forum   Supernatural's forum EmptyJeu 1 Oct - 10:48

je fais le tour, un petit coucou pour vous informer que le nouveau design du forum est en place

un grand merci à Mme Rathbone, prénom alicia, lol, je crois que vous la connaissez toutes, pour le header et les boutons


venez faire un tour et peut être rester parmi nous


bonne journée
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural's forum Empty
MessageSujet: Re: Supernatural's forum   Supernatural's forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural's forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Forum
» Cougar Town Forum
» Mon forum sur Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth Source Forum :: Présentation :: Partenariat et Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser