Oth Source Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^

Aller en bas 
+5
Coralie
othcentral
Marion
missnaley
u-gave-up-on-me
9 participants
AuteurMessage
u-gave-up-on-me
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
u-gave-up-on-me


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Etudiante / Lire et cinématographie

Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ EmptySam 22 Mar - 19:12

Alors ayant enfin trouvé cette rubrique pour me présenté je m'y met tout de suite^^
Moi c'est cécile , j'ai 18 ans ,19 le 29 juin(que ca fait bizar de le dire! ^^)

Question étude je saute la question ! on est pas ici pour s'échangé les bulltins :p
Question amour , ca fait un an et 3 mois que je suis avec mon homme , si ca intérrésse quelqu'un ^^

Bon sinon questions séries! mise à part OTH j'aime Grey's anatomy , Dawson's creek (même si ca ne fait plus l'actu)
j'aime aussi Uggly Betty pour la touche d'humour , Docteur House , cold case pour des histoires trop belle trés souvent et une music que j'ador a la fin de chaque episode^^
Mhh j'aime aussi Supernatural mais sans en être une fan et Smallville pour l'histoire Chlark , croyez moi ou non je ne suis la série que pour ces deux la ^^ (chloé et clark)
Ma vrai série coup de coeur reste one tree hill !
Au début je me suis dit que ce n'était qu'une banal copie de Dawson's creek , et puis étant en manque de Dawson j'ai regardé et arrivé episode 5 ou 6 j'ai accroché jusqu'a en étant la fan que je suis aujourd'hui ^^
C'est le couple Leyton qui ma fait suivre la série , au début je voulais que Haley et Lucas ce mettent ensemble (syndrome dawsonnien^^)
Fin bon ! aujourd'hui ca va fair 4 ans à peu prés que je suis cette série et c'est du pur bonheur à chaque episode ! je suis leytonnienne à 100%
J'aime OTH aussi pour la musique !
J'adore le pop rock et avec cette série je suis servie !^^
Voila ce que je peut dire pour ma présentation....j'espere qu'elle conviendra !
AH OUI ! c'est mon 1er forum ^^j'ai donc un peu de mal encore à m'y fair ^^ si je suis longue à répondre sur le chat du forum c'est surement que je suis plongé dans msn ou mon blog et que j'ai complétement zappé ma connexion au chat^^ dsl si certain en on fait les frais x)
Sur ce.... A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
missnaley
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
missnaley


Féminin
Nombre de messages : 1277
Age : 32

Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ EmptySam 22 Mar - 19:34

bienvenue cécile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-oth.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Coucou, moi, c'est Charisma!   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ EmptyDim 23 Mar - 1:17

Coucou Cécile,

Moi aussi je suis Dawsonnienne, lol! Et comme toi, j'ai commencé à regarder OTH en pensant que c'était une pâle copie de Dawson's Creek. Je m'attendais à ce qu'Haley et Nathan sortent ensemble, mais en fait, ce n'était pas du tout le sujet, le sujet, c'était LEYTON! J'adorre ce couple, il y a une telle alchimie entre Hilarie et Chad! Je kiffe à fond! lool

A part ça, je suis étudiante en sociologie, j'aime pas mel de séries, dont Smalliville aussi.
Voili voilou, si vous avez d'autres questions, je suis là!

Mwaaxx
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Admin
Marion


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 37

Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ EmptyDim 23 Mar - 18:13

Coucou Cécile !!

Merci de d'être inscrite et d'aimer cette superbe série !!

Je ne vois pas Haley et Lucas craquer l'un pour l'autre, ça ferait comme s'ils étaient frères et soeurs... berk lol Quant à Joey et Dawson , on s'en doutait depuis le début donc moins choquant lol

Pour la rubrique ; elle était en invisible mdr c'est pour ça que vous ne la trouviez pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.idoo.com/othsource
othcentral
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
othcentral


Féminin
Nombre de messages : 1714
Age : 33
Localisation : Just in my world (USA :P)
Humeur : stressé

Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ EmptyDim 23 Mar - 21:39

Bienvenue Cécile !

Haley et Lucas ensemble lol! oui c'est clr que ça aura put fr penser à Dawson et joe lool En plus Dawson et OTH sont tourné dans la même I love you Wilmington I love you
Vive le DrHouse !!! J'adore cette série ! ça change énormément desa utres Razz Pour une fois le personnage principale n'est pas un ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti-in-america.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ EmptyLun 24 Mar - 1:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 2457
Age : 30
Localisation : Tours 37
Emploi/loisirs : Lycéene

Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ EmptyLun 24 Mar - 1:04

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Always&Forever
Clothes over Bros
Clothes over Bros
Always&Forever


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 41
Localisation : Nord

Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ EmptyMer 2 Avr - 17:44

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
peytonmsawyer
Unkindness of Ravens
Unkindness of Ravens
peytonmsawyer


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : fétard

Plus sur toi
Perso préféré: Peyton Sawyer
Team: Leyton
Dis nous tout:

Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ EmptyMer 2 Avr - 20:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéenne

Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ EmptyLun 14 Avr - 22:46

Je sais qu'il est un peu tard, mais bienvenue !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u-gave-up-on-me
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
u-gave-up-on-me


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Etudiante / Lire et cinématographie

Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ EmptyMer 11 Juin - 19:47

Merci à tous ! Very Happy

Oui bon ca fait un petit moment que j'aurai du le dire ! mais j'ai pas pensé à revenie sur le topic depuis mon inscription -___-

Merci 'encor Smile
Revenir en haut Aller en bas
L3yton
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
L3yton


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 38
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : maman au foyer

Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ EmptySam 14 Juin - 20:47

bienvenue avec un peu beaucoup de retard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilie244.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^   Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des menbres enfin trouvé ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth Source Forum :: Présentation :: Présentation membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser