Oth Source Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Viendez, viendez la famille !

Aller en bas 
+4
Maileuhnaye
peytonmsawyer
Edelweiss
MamzelleTracy
8 participants
AuteurMessage
MamzelleTracy
Karen's Cafe
Karen's Cafe
MamzelleTracy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lomme (59)

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyDim 24 Mai - 0:00

Hellow moi c'est Tracy j'ai eu 15 ans le 27 février dernier, j'habite à Lomme près de Lille dans le Nord.
J'aime passer des heures à écouter de la musique, à ne penser à rien, à écrire ( surtout quand tout va mal ), à penser, à chercher toutes sortes de choses sur OTH. J'ai beaucoup de potes mais pourtant je suis du genre à rester seule, j'ai l'impression de m'éloigner de plus en plus des gens. Je suis sympa, ouverte, compréhensive, mélancolique, lunatique, renfermé, folle, aDORAble ( a ce qui parait ). Je n'ai pas confiance en moi et cela m'empeche de me confier aux gens, j'espere qu'ici ca va changer.

Ce que j'aime :

♥ Ceux dont j'ai besoin chaque jour un peu plus et qui ne lâcheront jamais ma main - Ma musique - Le Piano - Mon mp4 - Mon PC - La gente masculine - Les montagnes russes - Les films d'horreur - Les dimanches matins - Le français - L'anglais - Rire - Lire - Ecrire même quand il n'y a rien à dire - M'évader dans des rêves inaccessibles - Observer les gens dans le RER - Le voir sourire - C'qu'on ressent quand on écoute à fond une musique qu'on adore - La chaleur du Soleil - Les gens qui te sourient dans la rue alors que tu les connais pas - Le lait - Ma chatte et mes chatons - Ses mains - Quand il est heureux - Ma cousine - Mon cousin - Ma famille - Le Live de Soprano - L'humour noir - Me sentir utile - Les merveilles de la technologie moderne - Quand tout va bien - Le rap - L'Olympique de Marseille - Me réveiller dans la nuit et me dire qu'il me reste encore plein de temps pour dormir - La sensation que l'on a quand on est vraiment fatigué et que l'on ferme les yeux - Me parler à moi-même - Faire autre chose en cours - Ecrire dans mon agenda en cours - Regarder par la fenêtre - L'ouverture d'esprit - L'observer sans qu'il ne me voie - Le bleu de ses yeux - Me peindre les ongles - Looker plusieurs fois de suite OTH ( saison 1 à 6 ) - Dora l'exploratrice - Me lever tard.


Ce que je deteste :

♥ L'être humain - Devoir accepter de n'etre que son amie - Les promesses qu'on ne tient pas - Les mots qu'on ne pense pas - Les Non-Dits - Ne pas savoir ce que je veux - Les lundis matins - Les mathématiques et tout c'qui touche à la science - Regarder l'heure et m'apercevoir que le temps passe trop vite - M'endormir en pleurant - Leur dire au revoir sur un quai de gare - Les fautes d'orthographe - L'hypocrisie qui atteint malheureusement de plus en plus de monde - Les gens trop normaux - Ceux qui n'ont pas d'humour - Qu'on me prenne la tête pour rien - Quand ma mère hurle qu'en je regarde le foot - Rater un train - Me faire remarquer - Qu'on me dépossède de mon PC sans me prévenir - Quand on pense mieux me connaître que moi-même - M'engueuler avec certaines personnes - Voyager sans musique - Les endroits surpeuplés - Qu'on me juge - Qu'on me parle quand j'écris - Qu'on me répète cent dix fois les mêmes choses - Les gens trop stressés - Quand mon MP4 n'a plus de batterie - Ne plus avoir de papier pour écrire - Avoir envie de pleurer sans y arriver (Ca fait mal) - Les fausses joies - Les personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas - Avoir peur - Que Chad et Hilarie partent de OTH - Le miel - Me lever tôt.


Voila quelques trucs pour mieux me connaitre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyDim 24 Mai - 1:56

bienvenue a toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleTracy
Karen's Cafe
Karen's Cafe
MamzelleTracy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lomme (59)

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyDim 24 Mai - 2:45

Merci beaucoup Sosso !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Red Bedroom Records
Red Bedroom Records
Edelweiss


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : heureux

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyDim 24 Mai - 14:10

Bienvenue Tracy^^
Revenir en haut Aller en bas
peytonmsawyer
Unkindness of Ravens
Unkindness of Ravens
peytonmsawyer


Féminin
Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : fétard

Plus sur toi
Perso préféré: Peyton Sawyer
Team: Leyton
Dis nous tout:

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyDim 24 Mai - 15:04

Bienvenue! Belle présentation dis donc Smile, amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleTracy
Karen's Cafe
Karen's Cafe
MamzelleTracy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lomme (59)

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyDim 24 Mai - 16:33

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Maileuhnaye
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
Maileuhnaye


Féminin
Nombre de messages : 4326
Age : 34
Localisation : somme
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : travailleur

Plus sur toi
Perso préféré: Haley
Team: Naley
Dis nous tout:

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyDim 24 Mai - 23:50

et bien dis donc quelle présentation! bienvenue sur le forum tracy!
Revenir en haut Aller en bas
http://maileuhnaye.livejournal.com/
aurelie76
Girl in the big heart
Girl in the big heart
aurelie76


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 37
Localisation : 76
Humeur : reveur

Plus sur toi
Perso préféré:
Team: Brucas
Dis nous tout:

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyLun 25 Mai - 0:03

Bienvenue Tracy et merci de cette longue présentation !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleTracy
Karen's Cafe
Karen's Cafe
MamzelleTracy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lomme (59)

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyLun 25 Mai - 0:06

Merci Maileuhnaye !
Un aussi beau forum mérite une présentation un peu travaillé !

Merci aussi à toi Aurélie !
C'est tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
There is one Tree Hill
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 2973
Age : 37
Localisation : Franche Comté
Emploi/loisirs : Hotesse de Caisse
Humeur : amoureux

Plus sur toi
Perso préféré: Brooke
Team: Brulian
Dis nous tout:

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyLun 25 Mai - 16:57

bienvenue parmi nous Tracy j'aime bien quand tu dis "quelques trucs" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-SophiaBush-xo.skyrock.com
MamzelleTracy
Karen's Cafe
Karen's Cafe
MamzelleTracy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lomme (59)

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyLun 25 Mai - 19:50

Merci beaucoup Aurélie !
En effet, ce n'est que quelques trucs car j'aurais pu rajouter encore d'autres choses mais je n'aime pas trop parler de moi trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyMar 26 Mai - 17:15

Bienvenue sur le forum j'espère que tu seras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleTracy
Karen's Cafe
Karen's Cafe
MamzelleTracy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lomme (59)

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyMar 26 Mai - 21:09

Merci beaucoup à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mariina49
Clothes over Bros
Clothes over Bros
mariina49


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : Paris

Plus sur toi
Perso préféré:
Team: Leyton
Dis nous tout:

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyMer 27 Mai - 18:01

bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
http://star-adict.skyrock.com/
MamzelleTracy
Karen's Cafe
Karen's Cafe
MamzelleTracy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lomme (59)

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyMer 27 Mai - 19:58

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
A toi de jouer! choisis ton rang
A toi de jouer! choisis ton rang
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 31
Emploi/loisirs : Lycéenne

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyMer 27 Mai - 21:15

Bienvenue Tracy !!! Amuse toi bien parmi nous !!! A très bientôt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleTracy
Karen's Cafe
Karen's Cafe
MamzelleTracy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lomme (59)

Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! EmptyMer 27 Mai - 21:20

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez, viendez la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez, viendez la famille !   Viendez, viendez la famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez, viendez la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth Source Forum :: Présentation :: Présentation membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser